Replay manquant ici tout commence et Demain nous appartient

prunel08

Les replays de Demain nous appartient et ici tout commence, non dispo depuis mercredi.
Pouvez vous régler le pb.
Merci

22mimi

Bonjour,
Si on comprend qu ils nous prennent pour des imbéciles
On a bien les épisodes sur mytf1 de demain nous appartient mais pas. Ça
commence aujourdhui Bernard a raison les derniers datent de 10 jours

Réponses de la communauté

MARTINE31921082

replays tjrs bloqués au N°265 ..du 5 novembre.On en est au N° 290. Visiblement, j'ai l'impression que rien ne bouge. Quelle solution?

A karine
Je réitère mon propos puisque visiblement vous ne semblez pas le comprendre.
Bernard écrit que "même connecté sur mytf1, le dernier épisode date du vend 5 nov...."
donc comment voulez-vous que Canal les proposent ? Ils ne vont pas les sortir d'un chapeau !

22mimi

Bonjour,
avs69 toujours pas de nouvelles j'ai trouvée les épisodes sur les vidéos du replay dans les favoris mais on ne peut pas les voir car il faut les télécharger sur un disque dur du décodeur et moi je ne l'aie pas
on en est aux mêmes points super canal

karineCasey

Dans les Replay il y à plusieurs chaînes, et les Replay sont disponibles grâce à l'abonnement canal, c'est pour cela que l'on demande si canal à une solution ou non..( tndtnd) . je n'ai pas twitter, y a t'il une autre façon de les joindre ? (indosaez)

Indosaez

@avs69
Canal ne communique pas ici nous ne sommes que des abonnes si vous souhaitez une reponse direction twitter du lundi au vendredi a @infoabonnecanal

avs69

Bonjour je cherche également ces replays et je ne les ai pas alors que que mon autre box Bouygues ils sont bien disponibles mais j ai moins accès à cette télévision.
Avez vous des infos de la part de canal ?

22mimi

Bonjour,
Merci Karine de me soutenir ayant le même problème que vous
Quant à tndtnd si on est paie un abonnement pour des services fiables
Pour les augmentations on revoit 5 messages 5 emails plus courrier et si on
est pas d accord pour l augmentation il
nous envoie un tee shirt
Cherchez l erreur ?
On est une communauté pour essayer de solutionner nos problèmes
Merci et bonne journee

karineCasey

C'est un lieu pour essayer de trouver des solutions à nos problèmes.. merci tndtnd de rester aimable !!! Car effectivement comme le dit 22mimi vu le prix de l'abonnement, l'équipe de canal+ pourrait au moins nous répondre ou nous mettre un lien vers TF1 afin de les contacter (si canal n'y peut rien)..

22mimi

Bonjour,
Ça fait plus de 8 jours qu’en envoie des messages pour ces feuilletons moi non plus ici tout commence depuis lundi plus de replay et ils ne répondent pas
On paie assez cher notre abonnement

karineCasey

Bonsoir, je suis comme vous je n'arrive pas à avoir les épisodes de demain nous appartient et d'ici tout commence.. vu mes horaires je les regarde le soir assez tard ou le lendemain.. mais les épisodes sont manquants. Ça devient vraiment ennuyeux..

Bernard7820808

même en allant sur mytf1, le dernier épisode date de vendredi dernier....

Bernard7820808

même connecté sur mytf1, le dernier épisode date du vend 5 nov....