La mise à jour de l'appli MyCanal est vérolée !

Prayama

Bonjour, il y a un gros souci avec la Mise à jour (imposée) de l'appli MyCanal. La preuve : il suffit d'écraser l'application MyCanal, de la réinstaller pour que cela redevienne possible de télécharger un film pendant quelques heures. Puis, de nouveau, un message apparaît, imposant de charger une mise à jour. Dès que cette mise à jour est effective, plus rien ne fonctionne... Quelles solutions Canal+ a-t-il envisagé ? Je ne peux aujourd'hui regarder Canal qu'à travers l'application, il s'agit donc d'un réel préjudice pour moi. Sans réponse, j'envisagerai de faire appel au médiateur et de résilier mon abonnement. Bien à vous.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Indosaez

Ici nous ne sommes que des abonnes canal n interviens pas ici
Envoyer un mail a supportmobîe@canal-plus.com