pourquoi je n'ai plus accès aux chaines de documentaires ?

esoterism

Je n'ai plus accès aux chaines de documentaires ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Dans Espace Client/Abonnement vérifiez que vous avez bien dans le détail des packs de votre formule les chaines découvertes .
Avec les offres d'avant le 9 septembre il fallait avoir soit le pack Famille soit Panorama (ou Grand Panorama d'avant 2016). Depuis c'est dans l'Option TV+.
Si vous les avez bien via Espace Client/Matériel réactivez vos droits.
Si votre offre a été modifiée par rapport à votre contrat que vous devriez trouver dans Espace Client/Compte/Mes documents faite une réclamation via Espace Client/Contacts .