Profil qui n'apparait pas dans "Gérer des profils"

mrbaltazar

Bonjour

Sur la capture que je vous ai faites, à chaque démarrage de Mycanal, je me connecte automatiquement à un profil qui n'apparait pas dans "Gérer les profils". En haut à droite, vous pouvez voir que je suis connecté avec un avatar cactus, d'où est ce que ca sort ? je n'avais pas ca avant. Normalement, j'ai que deux profils, le mien et celui de mon père ( les popcorn et la glace. Y a t-il un intrus ?, comment le supprimer ?

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

mrbaltazar

J'ai pris un rdv avec le service client.

mrbaltazar

Bonjour

Excusez moi pour le temps que j'ai mis à répondre, je n'ai pas été alerté pour votre réponse.

A chaque ouverture, j' y suis connecté automatiquement. Quand je me déconnecte de ce profil, je ne peux pas m'y reconnecter lors de la session, il n'apparait nul part, quand je vais dans "Géré les profil", rien non plus. J'y suis connecté de nouveau, a la réouverture de Mycanal.