Retrait de mes options à mon insu

LOYS47120133

Mon option Disney plus ainsi que Netflix ont été retiré à mon insu, j'appelle Canal Plus et là on me réponds désolé Madame mais nous ne pouvons revenir en arrière. Je me demande si ce ne serait pas Canal Plus qui agirait de cette sorte. C'est scandaleux de leur part!!!

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Comme on ne peut pas faire confiance a certains conseillers, avez vous vérifié quel formule est indiquée dans votre Espace Client/Abonnement, et si celle ci correspond au contrat que vous aviez signé que vous trouverez dans Espace Client/Compte/Mes documents .
Sur les offres d'avant le 9 septembre il fallait avoir le pack Ciné Séries+ pour avoir Disney et Netflix et c'est indiqué "Activé "dans "Mes apps et partenaires"
Si on a modifié à votre insu votre formule passez par Espace Client/Contacts pour faire une réclamation.