Manque d'affichage du décodeur 4K et télécommande bas de gamme

christian1849519

Bonjour,
ceci est un message d'humeur, je ne comprends pas la régression de l'interface utilisateur du décodeur 4K, il n'y a plus d'afficheur, donc pas moyen de savoir sur quel est le numéro du canal que l'on regarde autrement qu'en utilisant la télécommande, ce qui est quasiment impossible dans le noir ! Télécommande de très médiocre qualité (boutons minuscules, pas de rétro éclairage, ...)
La volonté d'économiser une poignée de centimes sur une machine haut de gamme me fait regretter de ne pas avoir d'offre concurrente !
A quand un décodeur agréable à utiliser et digne du prix payé par l'utilisateur ?

Réponses de la communauté

Jean joel53381432

Malheureusement c,est canal aujourd,hui matériel et film et les contacts