pas de son sur les films en replay

celinedomi

Pas de son sur les films en replay

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les contenus concernés par cette absence de son ont tous été identifiés et des actions sont en cours afin de republier ces contenus avec l'audio.

Merci pour votre alerte et votre patience. :)

Réponses de la communauté

ALAIN3562700

même problème depuis hier, plusieurs films sans le son. Terriblement frustrant!!!
après les problèmes du mois dernier cela fait beaucoup. Je tenterai d'appeler aujourd'hui, mon abonnement arrive à terme fin du mois, je réfléchis sérieusement à stopper.Aucun problème sur netflix!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @celinedomi,

Rencontrez-vous ce défaut sur quelques contenus en particulier ou bien sur tous les contenus ?