numéro de téléphone de canalplus

Claude44700515

Bonjour vous m'avez changer ma formule d'abonnement qui était de 20,90 euros et qui est passer à 26,90 euros mais je n'ai plus accès à canalplus sport et d'autres chaines que j'avais avant, vous avez changer cette formule sans me demander je ne suis pas content vous pouvez me contacter au numéro merci d'avances numéro d'abonnement

**n° d'abonné + numéro de téléphone édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Char Hanté

C'est à vous d'appeler. Ici nous ne sommes que des abonnés.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits