se désabonner alors que je n'ai jamais signé de contrat

damien31457323

bonjour, ça fait déjà longtemps que je souhaite me désabonner mais toujours la même réponse il faut renvoyer un formulaire pour l'abonnement y en a pas besoin et de toute façon je n'ai jamais signé de contrat et pas le temps pour vos futilités merci d'arrêter de pomper mon compte bancaire cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@tarnxv, vous pouvez me rajouter à ces abonnés contributeurs (comme pierrickand) ou Decrypteurs comme indosaez que vous soupçonnez de travailler pour le groupe Canal . Vous remarquerez que si c'était le cas la formidable conscience professionnelle de pierrickand qui vous a répondu sur ce fil à 00h14 !
Plus sérieusement je vous conseille de lire en bas de la page "Premiere visite" :
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite
Pour revenir à votre problème, avez vous suivi les conseils de pierrickand et fait une réclamation selon la procédure disponible dans Espace Client/Contacts. C'est le meilleur moyen d'être rappelé par un (vrai) salarié de Canal d'un niveau supérieur aux conseillers qui répondent au téléphone via des plateformes délocalisées.
Sinon, vous n'êtes pas le seul ce problème à signaler voir le sujet ou j'alerte les CM de l'équipe Canal qui participent à ce forum d'entraide :
https://assistance.canalplus.com/questions/2812686-changements-offres-desirees

pierrickand

@tarnxv

Non, je ne suis qu'un abonné.
Et dans ma réponse plus bas, je ne fais que donner des informations factuelles.

tarnxv

Pierrickand, vous travaillez pour le groupe CANAL+, non? Ahahahah

christophedu13250

Bonjour,
Si vous souhaitez résilier, malheureusement vous n'avez pas d'autres choix que d'envoyer un courrier.
En plus vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés, donc Canal ne lira même pas votre demande ici.

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Même si vous n'avez jamais signé le contrat, le fait d'avoir utilisé le service pendant plusieurs mois peut être reconnu comme une acceptation tacite.

Une résiliation se fait au plus tard 1 mois avant l'échéance, avec prise en compte à l'échéance. Sauf si offre sans engagement, c'est resiliable d'un mois sur l'autre.
Ou si motif de résiliation hors échéance.