le montant de mon abonnement est passé de 33,91€ à 41,99€ sans explication depuis le mois d'Avril 2021

fredlorey

Notre tarif était de 33,91€ jusqu'en mars 2021. En avril 2021 il est passé à 41,99€ sans notification particulière. en regardant "mon compte" je vois notamment une option Disney ou Kids dont je n'ai que faire n'ayant pas d'enfant. les numeros tel clients sont surtaxés. Que faire ?

Réponses de la communauté

Char Hanté

Appelez le service client par les n° verts :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Et/ou faites une réclamation par le lien " Nous contacter"