Connexion impossible depuis l'application mobile

Bonnet49950078

Lorsque je souhaite me connecter sur l'application mobile (Android) je rentre mon adresse et lit de passe et lorsque je clique sur valider ça me ramène automatiquement sur la page d'accueil de l'appli (présentation et me demande si je suis client ou sinje souhaite souscrire un nouvel abonnement), j'ai supprimer et réinstaller l'appli mais ça ne change rien... Que dois je faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le support myCanal d'Android via l'adresse email disponible sur le PlayStore support.android@canal-plus.com