Soucis d'abonnement

MATHIEU52889673

Bonjour, mon fils, lors de l'achat d'un TV à la Fnac, a opté pour un Abonnement Mycanal -26 ans, avec Bein sport. Alors que sur son compte, il est mentionné que son abonnement doit prendre fin dans 23 mois, n'y a-t-il pas comme une grosse erreur, pour être poli. J'ai appelé le service client, plate-forme au Maroc, mais la personne ne peut rien pour moi, en somme tout cela semble être normal d'après lui, donc je ne suis pas certain d'avoir été bien compris. En gros il faut écrire à Canal, à Cergy-Pontoise, si une personne a une idée où est susceptible de m'aider. Merci beaucoup.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si votre fils a souscrit à une formule avec engagement, normalement il a 1 mois + le mois en cours pour résilier.
Il trouvera la procédure de résiliation dans les modalités de son offre.
Je crois qu'il faut se rendre dans la rubrique abonnement de l'espace client, et cliquer sur le lien de résiliation.
Vous avez également 14 jours pour vous rétracter.
Vous trouverez le lien de rétractation en bas de la page d'accueil de l'espace client.
Vous pouvez également appeler le service client ici
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
N'appelez pas le service client pour savoir si il y a un problème ou non avec votre abonnement.
Si votre fils a demandé une offre moins de 26 ans, et que la personne en face lui a fait souscrire une formule avec engagement, le service client ne peut pas le savoir.
Si la formule avec engagement ne vous convient pas, résiliez là si vous êtes encore dans la bonne période.

pierrickand

Bonjour

En tarif -26 ans, c'est normalement sans engagement. Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.