replay charmed

mimikuss

Bonjour

les épisodes de Charmed du vendredi 5 novembre ( sur TMC) ne sont pas disponible en replay, quand seront-ils disponibles s'il vous plait ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabrice,

L'incident technique indiqué par Rémy le 06-12 est toujours en cours.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Fabrice51299367

Le lien renvoi à l'épisode 21 !!

Fabrice51299367

Il manque toujours l'épisode 22 !!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@noinois2 : bonsoir, faites-vous référence à l'épisode 22 ? Si c'est le cas je constate effectivement son absence, nos équipes vont faire le nécessaire afin qu'il vous soit accessible au + vite. :)

noinois2

bonjours,

je ne trouve pas le dernier épisode de charmed sur mycanal.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @mimikuss,

De mon côté les derniers épisodes sont bien disponibles (voir sur myCANAL), est-ce OK pour vous à présent ?