attente réception décodeurs

charlesdelain

bonjour
ça fait maintenant 2 semaines que canal me balade pour l'envoi de mon décodeur . a chaque appel il doit arriver sous 48 h et jamais il arrive . soit disant problèmes technique dans l expédition ? ca veux dire quoi ,

est il possible de connaitre les raisons de ces retards . ils sont bloqués dans les containers , c est la mode en ce moments dès qu il y manque un truc c est la faute à la pénurie ... vous êtes pas capable de gérer vos planning d expédition ou vos stock ni d informer correctement le client ?

merci
cordialement

Réponses de la communauté

daniel4250728

bonjour
cela fais 15 jours que je suis en attente de mon decodeur
aucune nouvelles

charlesdelain

bonjour ça a été la même chose pour moi

il semble que les envois se font par envois groupés et donc ils préparent les decos et chronopost doit passer une fois de temps en temps quand il y a un bon paquet de colis

voila le ce que j ai eu sur mon suivi qui a mis 15 jour entre la prépa et l envoi groupé

mardi 26/10/2021 18:01Web Services
Colis faisant partie d'une expédition groupée

mardi 09/11/2021
13:12 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement

gerard24

J'en suis pour ma part à 15 jours d'attente pour le mini-décodeur que je devais recevoir sous 72 h.
Mais peut-être ai-je mal lu et c'est 72 jours ?

charlesdelain

Bonjour
@pierrickand
merci mais Je le sais très bien puisque je les appelle tous les 2 jours sans avoir de réponse
et certains membres de canal répondent sur ce forum mais pour mon cas ils semblent absent

ISABELLE47131256

le mieux ,c est le consommateur

ISABELLE47131256

injoignable ,honteux

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.