règle des 4 écrans 5 licences friends and family

sourya

Bonjour je viens de souscrire cet abonnement , si je dépasse les 4 écrans et ses 5 licences est ce que ça bloque tous les écrans d' un coup et on ne peut plus rien regarder ou on peut continuer à regarder les 4 écrans en simultané et seul le 5eme écran connecté en dernier ne marche pas . Merci d'avance à la communauté

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

sourya

Ok merci Saïd donc je peux me connecter sur 5 supports différents , seul le message d'erreur apparaîtra sur le dernier appareil connecté soit le support numéro 6 . Si je dépasse pas les 5 licences , le support numéro 5 remplacera le support numéro 1 ainsi de suite

Bonjour,

Pour les connexions simultanées (qui ne sont pas en lien avec les licences), c'est le premier entrant qui sera "éjecté" . Cela fonctionne sur la principe du FIFO (first in/first out).

En revanche, pour les licences, un fois le nombre autorisé atteint, plus aucune licence n'est délivrée dans le temps imparti (72h). C'est à dire que le nouvel appareil ne pourra pas se connecter.

Rassurez-vous donc, cela ne coupe pas tous les supports ;)

Je vous souhaite une bonne fin de journée.