Arrêts sur image intempestifs

manuel6135329

Bonjour,
Arrêts sur image intempestifs : que faire svp ?

Réponses de la communauté

109060

C'est lié à une MAJ d'octobre (sous réserve).
Dans mon cas (cube HD wifi satellite noir et blanc), j'utilise la touche menu de la télécommande :
Menu - paramètres - diagnostique - redémarrage (cliquer plusieurs si nécessaire).
Durée 2 mn.

Sinon il reste le changement de décodeur.

Claude.

Abonne-J2386L55

Bonjour,
J'ai le même problème sur mon CUBE G5 depuis un bon moment et ça commence à me taper sur les nerfs ~#é#"'. La solution est de rebooter le terminal par la prise secteur. Cependant je pense que c'est une panne du terminal. A l'heure où j'écris ce message je suis sur le site pour chercher l'endroit où cliquer pour demander une remplacement de mon terminal et si je ne trouve pas y'a encore le téléphone...

Suite : Il y a bien un lien "changer son décodeur" malheureusement il renvoi sur la page "matériel" : C'est le serpent qui se mord la queue... Bon je vais téléphoner tout à l'heure...
Suite 2 ! Oups le service ouvre à 8h00. Voila je viens d'appeler et j'aurai mon terminal sous 10 jours ouvrable :-)