coupures de son intermittentes sur toutes les chaines avec décodeur canal

Roland3126647

A différentes reprises il y a des coupures de son intermittentes avec le décodeur canal+ qui se manifestent par une coupure courte ou d'autres fois beaucoup plus longues.

Réponses de la communauté

Bonsoir Parism,

Avez-vous procédé à une réinstallation partielle du décodeur ?

Si l'anomalie persiste après cela, un remplacement de votre décodeur est nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne soirée.

parism

{réponse à Saïd} Bonjour, le décodeur est relié directement au téléviseur par un câble HDMI fourni avec le décodeur.
La liaison avec la box internet dépend d'un câble Ethernet.
Je dispose d'un décodeur Bouygues qui ne pose pas de problème, lui.
Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais résilié mon abonnement Canal+ depuis longtemps. Mais, mon épouse tient à certaines émissions qu'elle ne trouve que là. Mais, ça commence à la lasser surtout que ça se produit avec des téléchargements et qu'il faut revenir en arrière pour bénéficier de l'intégralité des dialogues !
Ah, oui, le nouveau décodeur comporte moins de prise que le précédent. Et la zapette, n'en parlons pas : c'est indigent. On rabiote sur la qualité à Canal mais pas sur le prix des abonnements !

Bonjour,

Si vous avez constaté ce problème, qui n'est pas général, sur 2 décodeurs différents, il se peut que cela soit dû à autre chose.

Pouvez-vous me décrire vos branchements ?

Le décodeur est relié directement au téléviseur ou via un ampli/barre de son ?

Merci.

bambouj

Tout à fait cela se passe aussi avec le nouveau decodeur ainsi que le cube ,pénible je vais arrêter l'abonnement car assez cher et deplus en plus de soucis