Suivis commande

raph43100

Bonjour.
J'ai commander mon 2eme decodeur j'avais un cube et commander le nouveau car le cube ne marche plus. Cela fait 1 semaine et pas de suivis de commande ni de mail d'envoi !!! Une idee ??

Réponses de la communauté

pierrickand

@gary83

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

lenabaillet13

Idem pour moi …commandé il y a 10jours et pas de suivi !!

philippe.gautron

Exactement le même problème la cube ne fonctionne plus en attente du nouveau décodeur depuis le 28/10
Canal renvoie la faute à chronopost
Par contre pour les prélèvements pas de soucis

oups33

Nouvel abonné, sans possibilité d’utilser myCANAL car débit adsl trop faible (les joue de vivre à la campagne…)
Aucune info sur la livraison du décodeur, service client très désagréable et incapable de donner un statut.. bref comment regretter de s’etre abonné… canal, n’est définitivement plus ce que c’etait… je m.en vais résilier et continuer à me passer de télé…on vi bien sans aussi, tant pis pour eux

charlesdelain

faut pas etres pressé
j ai réussi a avoir le numero chronopost
Informations concernant votre envoi XT447034---FR
InformationColis en cours de préparation chez l'expéditeur
mardi 26/10/2021 à 18:00

canal et chrono se renvoient la balle mais pas toujours d'expédition au 9 novembre

fernand24445393

Je n ai pas reçu mon décodeur le 29 octobre et j aî attendu toute la journée et je veux savoir quand je vais le recevoir
Si vous ne me transmettez pas ce decodeur

charlesdelain

bonjour moi ça fait que 2 semaines que j'attends et imposible d'avoir des info de la part de canal qui fait le mort

soit disant problème de livraison,
mon œil

par contre pas de pb de banque pour les prélèvements ...