son toujours désactivé, pas de fonction pour mettre l'audio ???

mimijo41

Suite aux différents problème d'upes qui dure depuis le mois de mai, toujours pas résolu, voici que l on ne peut toujours pas regarder un film même en vod, car plus de son. Mais quand je dis plus de son, même dans les paramètres aucune piste son. Cela devient problématique, n êtes vous pas sensé fournir un service, sinon nous allons être obligé de résilier à force, sans frais, vu que par rapport à la loi, vous ne pouvez pas depuis des mois, apporter une solution et offrir un service sur un abonnement. Android à jour chromecast à jour....solution ? A part regarder les films sans son comme depuis au moins 1,5 mois ??? Merci cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir Romain,

Je viens de tester à l'instant sur le même film (sur Google TV) et je parviens bien à changer de langue. Si vous avez déjà effectué une réinstallation, je vous invite à vous rapprocher de nos équipes Android par mail : support.android@canal-plus.com

Romain40857363

non il était en accès libre. c'est le cas de Dune maintenant. c'est assez agaçant de payer et de ne pas pouvoir regarder les bons films. merci de résoudre cela rapidement, cela fait plusieurs semaines que ce problème traine

Romain40857363

Smart TV Samsung et en utilisant une Google TV.
Sur plusieurs films comme "James Bond - Mourir peut attendre"

Romain40857363

Bonjour,
Je recontre le même problème mais que sur certains films. Il y a seulement le bouton désactivé la piste audio (et sans son). Que faire ?

mimijo41

Ah non version 5.3.0, je vais regarder pour la 5.4.0 si cela va mieux. Merci de votre aide.
Cordialement

mimijo41

Bonsoir @gerarmanvuca, oui c'est ca, il manque une ligne, mais rien à faire, j'ai beau desinstaller réinstaller, et je suis également sur android 10 API 29.

Bonsoir  @mimijo41
Effectivement, en faisant votre manipulation, il n'y a aucun effet sur cette ligne, il vous faudrait la ligne en dessous "Français" (à activer), que j'ai sur la passerelle multimédia Google TV 2020 sous Android 10-Niveau API 29.

Cordialement

mimijo41

Et non hélas, il manque la ligne activée pour que cela fonctionne. C est comme s il n y avait pas de piste son. Cela devient désespérant, je ne comprends pas. Je ne peux même pas profiter de mon abonnement, les 3/4 des vidéos sont sans piste audio alors que d autres pas de souci. Toutes les autres plate-formes fonctionnent correctement.

Bonjour @mimijo41
Sur la photo jointe, vous montrez l'audio désactivée et non activée .
Si vous appuyez OK avec la télécommande sur cette ligne, vous n'arrivez pas à changer cet état..?

Cordialement