Replay canal+ introuvable sur box

LAURENCE53723417

Bonjour,
J'ai une box sfr 4k thd et me suis inscrite aujourd'hui à l'offre Canal+ series.
Je ne trouve pas Mycanal ni le replay Canal+. Dans le replay. Les chaines vont de france3 à france5.
Sans ce replay, je pense déjà faire jouer mon droit de rétractation...
Merci pour votre aide.

JM0805

Bonjour,
Pour à la demande, si vous recevez bien les chaines Canal en "live" ( par exemple de 152 à 156) signe que vous êtes bien activé, vous devriez accéder à Canal+ en cliquant sur la case vide entre la 3 et la 5.
C'est l'image Canal qui est absente et que ca ne semble pas gêner ni SFR ni Canal :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/icone-canal-...
Par contre pour myCanal si c'est un espace Canal que vous cherchez, ca n'existe pas (encore ?) sur les box THD, autrement dit le câble, les chaines de nos offres Canal ne sont accessible que dans l'univers SFR .
https://assistance.canalplus.com/questions/2361476-sfr-guide-utilisation-service-demande-canal-box-thd

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@LAURENCE , je n'avais pas vu votre réponse avant de commencer à rédiger la mienne, qui pour faire les recherche des liens qui m'a donc pris 10mn, mais je la laisse pour plus d'infos sur ce problème et la spécificité de la réception sur la réception Cable (THD pour SFR/Numericable)

LAURENCE53723417

Bonjour,
Les droits étaient bien activés.
Mon numéro de box était bien enregistrée.
Ce matin, je suis allée sur le replay à nouveau. Il n'y avait toujours pas la vignette Canal. Par contre, j'ai cliqué sur l'espace vide et là miracle !
Donc, je n'ai pas la vignette mais ça fonctionne. Un peu étrange.
Bonne journée.

tndtnd

Bonjour
Vérifiez sur votre espace abonné que vos droits sont activés