Besoin de mon mot de passe pour appli tv LG

brian11

J'aimerai me connecter appli Canal+ sur tv LG (et non myCanal que j'ai pu parfois le lire), mais je ne me souviens plus du mot de passe que j'ai utilisé. Et pour recréer un mdp à partir de mon espace Canal (depuis un pc), ils le demandent justement -l'ancien mot de passe-, c'est balot.
Ils pourraient nous l'envoyer par mail, et s'ils le font, il faudrait absolument le réinitialiser parcequ'il serait obsolète, c'est un exemple, mais c'est un système d'algorithme. Ils n'enregistrent pas le mot de passe.
Je pense qu'il faudrait que je me déconnecte à partir de myCanal et que je fasse mot de passe oublié. Mais j'ai peur de plus pouvoir me connecter du tout. Précision, je me suis abonné depuis chez Free.

-001-

Réponses de la communauté

brian11

Bon j'ai testé et j'ai réussi