Remplacement décodeur délais de livraison

MARIE45576646

Bonjour, j'ai demandé le remplacement de mon décodeur cube en ligne par un décodeur canal plus le 10 novembre, j'ai reçu un mail de confirmation, mais depuis pas de nouvelles concernant l'envoi du nouveau décodeur.

Est-ce que 7 jours est un délais normal ou dois-je faire une démarche supplémentaire pour déclencher l'envoi du décodeur à mon domicile? Merci de vos réponses.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le délai de livraison des décodeurs est actuellement plus élevé que d'habitude, il faut compter en ce moment un délai de 7 à 10 jours.

Nous sommes désolés pour ce délai, nous travaillons activement avec nos partenaires afin que votre décodeur vous soit livré au + vite.

En attendant la livraison de votre décodeur, retrouvez l'ensemble de vos chaînes et contenus à voir et à revoir sur myCANAL.

Réponses de la communauté

MARIE45576646

Merci pour vos précisions @hhberlioz, vous avez bien compris le sens de ma question. Merci également pour vos précisions @Remy - Equipe CANAL, ayant la réponse à mes questions, je clos le sujet.

hhberlioz

bonsoir Marie
pardon pour le délai de ma réponse je n'ai pas reçu la notification par mail :)
je ne comprends pas votre question
un mail indiquant le transporteur
non j'ai eu le mail d'avis de mise à disposition au relais le jour où il est arrivé au relais (oui livraison en relais pour nous , pas via transporteur, pour que ce soir plus rapide justement ) mais donc 15 bons jours de mémoire comme l'indique Rémy
bonne soirée

LOUIS53558466

Louis U 70716039 pas de nouvelle de la box ou du livreur .....

MARIE45576646

Merci de vos réponses. @hhberlioz , avez-vous reçu un email vous indiquant le transporteur avant la réception de votre décodeur?

LOUIS53558466

Suite à un abonnement Canal + enregistré le 05 Novembre, impossible de rentrer le code de la clef box telé donc je commande une box et depuis je l'attend.....
Personne pour répondre, décourageant.....

philippe3950223

Idem pour moi, panne du décodeur wifi le cube le 21 octobre, un premier envoi d'un disque dur a la place du nouveau decodeur uhd et depuis, plus rien? malgré plusieurs appels au service client.

Alain14

j,ai demandé le décodeur le 5 novembre 2021 pour une livraison probable le 10 novembre d'après mon interlocuteur CANAL et je n'ai toujours rien le 17 novembre. Patience...

philip4110264

malgré mes nombreuses relances, je n'ai toujours pas reçu mon décodeur, j'ai décidé de résilier mon contrat à la date anniversaire.

hhberlioz

@ Marie j'ai du attendre presque 15 avant de recevoir le notre ... (cf problème actuel des composants ) donc ça devrait plus tarder pour vous aussi