Connexion téléphone télé

marine91310

Bonjour,

Ma télé n'étant pas connectée au wifi, j'essaye tant bien que mal de partager les contenus depuis le mycanal de mon téléphone en partage d'écran mais la télé devient grisée, j'ai l'impression que c'est une question de droits mais cela n'a pas de sens, pourquoi je ne pourrais pas regarder mycanal depuis ma télé alors que si j'avais la wifi, je pourrais tout regarder sur ma smart tv,

Bref j'ai beau avoir l'abonnement canal, impossible de regarder sur ma télé sans la connecter au wifi, Y a-t-il un moyen ?

Merci d'avance

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour

Il existe 2 façons de faire ce partage. Soit via la fonction Chromecast sur un équipement compatible Chromecast.
Soit via la fonction AirPlay (depuis iPhone/iPad uniquement), sur un équipement comparer AirPlay (si 100% compatible avec support des contenus protégés).

Et ces 2 technologies passent par le wifi.

Si vous essayez d'utiliser une autre technologie de partage, elle ne sera pas compatible pour la diffusion de contenus protégés par DRM et HDCP.
Notamment si vous dupliquez l'écran du Smartphone (la protection HDCP interdit la duplication).