Bug sur le lancement des suggestions MyCanal via Chromecast sur TV

Rico Là

bonjour,
depuis quelque temps, le lancement des suggestions MyCanal via l'écran de présentation de mon Chromecast, branché sur ma TV HD, ne fonctionne plus. Ca rame rame rame et n'aboutit pas. A noter que le lancement de ces suggestions fonctionnaient parfaitement auparavant. Et pourtant, le live fonctionne, bien qu'avec un temps de latence au lancement que je n'avais pas auparavant.
Je suis en très haut débit avec Red by SFR.
A quoi peut être dû ce type de problème ?
Cordialement,
et d'avance, merci pour vos réponses.
E

Réponses de la communauté

Rico Là

Bonjour Remy,
j'éteins régulièrement tous mes appareils branchés sur la même multiprise, sans que cela ne corrige le problème.
Je tenterai prochainement de réinitialiser ma clé comme vous le suggérez.
Ce qui est étrange c'est que ce sont uniquement les suggestions Mycanal qui posent problème (Netflix ou autres ne posent aucun problème)...
Cordialement,
E

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Rico Là,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre box internet et de votre clé Chromecast ?

Si le défaut persiste, n'hésitez pas également à réinitialiser votre clé Chromecast.