je n'ai plus de son par mon home cinéma sur le streaming my canal mais par contre sur dysney+ et netflix ca fonctionne,

elise0711

Bonjour à tous, quand je regarde un programme par mon décodeur satellite sur le service de canal à la demande sur ma tv, je n'ai plus de son en passant par mon home cinéma mais par contre cela fonctionne si je regarde disney+ ou netflix, ces sites sont également du streaming. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution? Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous n'avez pas besoin de brancher le décodeur à la fois en HDMI et en SPDIF sur l'ampli.

Utilisez uniquement la connexion HDMI, avec le réglage Dolby Digital sur HDMI activé.

Et sur votre ampli, choisissez la source HDMI correspondant à la prise HDMI sur laquelle est branché le décodeur.

elise0711

Bonjour,

Mon installation marché très bien jusqu'à dernièrement, le problème est survenue suite à une mise à jour du décodeur.

  • Mon home cinéma est un Onkyo TX-SR607 et ma télé une Haier je vous met la référence complète en pièce-jointe
  • Du décodeur au home cinéma par cable HDMI pour l'image et cable optique coaxial du décodeur au home cinéma pour le son

-Pour le réglage son du décodeur: Dolby digital sur HDMI sur oui et la meme chose sur Dolby Digital sur SPDIF

Cordialement

pierrickand

Bonjour,

Quelle est la référence de votre home cinéma et de votre TV?
Quels sont vos branchements entre les équipements?
Quels sont vos réglages audio du décodeur?