Mycanal problème sur chaînes en direct

cordinchristian

Depuis 15 j j ai un message d erreur lorsque je veux regarder les chaînes en direct sur mycanal sur tablette Apple
Errore.core.manifestParsing error
Hostile error Error;312

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La version minimale est la 11.3. Vous êtes donc éligible.

Pouvez-vous dans un premier temps redémarrer votre Tablette et me dire si l'anomalie persiste ?

Vérifiez également si une mise à jour est disponible pour myCANAL depuis le store .

Tenez-moi informé.

PATRICK7729109

La version de ma tablette est la version 13.3.1 merci d’avoir répondu a mon message

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous m'indiquer quelle est la version iOS installée sur votre tablette ?

Merci.

PATRICK7729109

J’ai le même problème j’ai un message d’erreur 257 impossible de regarder le direct sur ma tablette et ça commence à me soûler