chain bloquée

Franck44402099

Bonjour. Après rendez vous téléphonique avec un informaticien du service, ce dernier n'est pas en mesure de situer le problème et me demande de créer une fiche incident. Depuis 3 jours, sur my canal, la chaine n°5 est inaccèssible avec toujours le même message d'erreur qui est:
error.core.MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED. The media ressource has been found to be unsuitable.;545
Je suis à votre disposition pour ce problème

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@yannick44494387

Soyez plus précis.

Quel système d'exploitation et version ?
Quel navigateur internet et version si vous utilisez un navigateur internet ?
Ou si vous utilisez l'application myCanal du Windows Store pour Windows 10/11, indiquez le.

yannick44494387

ordinateur

pierrickand

Bonsoir

Sauf que vous ne créez pas un fiche incident ici, vous contactez un forum d'abonnés.

Si vous souhaitez de l'aide de ce forum, indiquez sur quel matériel vous avez le problème.