Je n'arrive plus à recevoir la 5 sur MyCanal. Message d'erreur : errors.core.MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED

frafin

Je n'arrive plus à recevoir la 5 sur MyCanal. Message d'erreur : errors.core.MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED

Réponses de la communauté

Abonne-P101524G

Bonjour. Meme soucis à présent pour ma part.
Quelle est la solution pour visionner les séries et films ?
Merci

pierrickand

@Dominique38551051

Voir éventuellement les points de ce sujet.
https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Sinon, même question qu'en dessous votre message, êtes vous en France métropolitaine/Monaco ou en déplacement dans un autre pays de l'UE ? Ou ailleurs ?

Dominique38551051

Pareil pour moi, avec EDGE, (errors.core.MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED)

Dominique

Greetings Peter,

Do you actually live in Europe / France? That kind of message usually occurs when you try to access myCANAL from another country (or if you use a VPN).

Peter James54163546

I have the same problem, I cannot access any material? I'm using Microsoft Edge?

Bonjour Toy,

Google et yahoo sont des moteurs de recherche et non pas des navigateurs.

Pouvez-vous svp essayer avec le navigateur, Chrome, FireFox ou Edge ?

Merci.

toy

Google ou Yahoo même constat

toy

Bonjour
Pareil pour moi sur toutes les chaînes !

Bonjour,

Quel support utilisez-vous ?

Si c'est sur Pc ou Mac, pouvez-vous svp essayer avec un autre navigateur internet et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.