Bonjour, canal+series depuis la box ko . Merci de me venir en aide.

RODIJA53956661

Offre avec Freebox pop ko. Message d erreur sur canal+séries. Free me renvoie vers vous. Pouvez-vous m’aider pour l accès de canal+séries merci

Réponses de la communauté

patrick54144561

Bonjour
Je suis dans le même cas que Rodija et suis balancé de Free à Canal et vice versa depuis 5 jours et rien n'a changé. Impossible d'accéder à Séries par la télé par contre marche trés bien sur mon ipad.
HELP svp.
Merci d'avance

RODIJA53956661

@remy
Bonjour
Justement free m a dit de prendre contact avec vous et il m a donné un code exprès pour l’offre car eux de leur côté ne peuvent rien faire. Il faute que vous résiliez mon offre puis que vous me réinscriviez selon ces dires. Donc je suis perdu

@RODIJA : bonjour, si vous avez souscrit à l'offre CANAL+SERIES via Free, c'est dans ce cas votre opérateur qui assure le suivi technique de votre offre.

Je vous invite ainsi à contacter de nouveau Free pour un diagnostic. Si besoin, Free pourra prendre contact avec nos services si une action technique de notre côté est nécessaire.

Lorsque vous souscrivez via Free, nous n'avons pas accès aux informations de votre compte, c'est pour cette raison qu'il vous faut contacter votre opérateur.