Changement d'IBAN impossible avec votre système

ELIE53442290

Depuis mon changement d'abonnement effectué fin aout 21, je suis contraint de payer mon abonnement par CB après que le prélèvement échoue sur mon compte en banque. J'ai appelé de multiples fois pour changer mes coordonnées bancaires, et votre système prétend mon IBAN invalide ! J'ai demandé à recevoir par la poste le formulaire de prélèvement bancaire mais ne l'ai jamais reçu. Que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez les a nouveau depuis la page de contact de l'espace client.

Ici vous ne les contactez pas, mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.