beaucoup de chaines ont disparues :e

michel32471460

beaucoup de chaines ont disparues et mon compte augmente sans notre avis ?160 et......en plus ,on NouS facture régulierement des séries sans engagement....? DIFFICILE DE S'Y RETROUVER....SANS SIGNATURE ,notre contrat évolue...résilation facile à dire????MERCI

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace, problème d'abonnement puis réclamation.

Changez par sécurité votre mot de passe, si jamais vous êtes victime d'une usurpation du compte.