Renseignement chaîne équidia

Jerome44504913

Sur quel option je retrouve la chaîne équidistance car là avec canal essentiel je ne l ai pas merci de votre reponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@MICHEL25545013

Canal+ ne vend pas cette chaîne seule pour 10€ en option.
Ils vendent par contre des bouquets TV, et la chaîne est incluse dans l'un de ces bouquet.
Tout comme chez les FAI, elle est incluse dans un bouquet TV.

Cela peut être celui de base, comme cela peut être un autre.

Après, rien ne vous oblige à y accéder via une offre Canal+. A vous de voir à quoi vous abonner, et chez qui, en fonction de ce que vous voulez.

MICHEL25545013

pourquoi payer 10 euros par mois alors que cette chaine est gratuite sur le net

pierrickand

Bonsoir

L'option TV+ n'est pas une option de Canal+ Essentiel par contre, mais une option des nouvelles offres post 09/09/21.

Avec une offre antérieure, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir leurs propositions. Ils ont peut être encore d'autres choix de packs des anciennes offres.

alex21

La chaine Equidia est disponible dans l'option TV+ (2 mois gratuits puis 10 € / mois sans engagement).