pb de control parental

PIERRE46548646

bonjour je ne peux acceder en direct aux chaines adultes message "le code parental doit etre initialisé sur votre compte. cje clique sur creer code parental mais cela me renvoie sur espace client site en maintenance

alors que j ai bien acces via chaine et app programme canal theme adulte ..
je ne comprend pas merci cdt

merci

Réponses de la communauté

Tifo71

Pareil pour moi. Directement sur mon décodeur ça fonctionne. C'est au niveau du code pour mycanal. Il doit y avoir un bug. Il faut contacter canal oui

fortesk

Exactement le même problème.
On me renvois vers le lien : http://espaceclient.couple.canal-plus.com/pid3189.htm

La réinitialisation du code via mon compte client n'a rien changé

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinitialisation du code parental depuis l'espace client page compte.

Ou contactez le service client depuis la page de contact