Pas assez de contenues UHD/4K sur les chaînes Canal+, pourquoi donc ? (débat)

Alain.

Bonjour à tous et à l'équipe Canal,
Le monde évolue à grands pas, les techniques aussi, la vente de téléviseur UHD explose, mais les programmes des chaînes linéaires et notamment celle de Canal+ ne propose toujours pas un grand nombre de programmes dans ce format, un peu de sport, de cinéma ... et c'est tout !
Ma question est à quand une ou plusieurs chaînes uniquement en UHD dans les offres Canal ?

Réponses de la communauté

tndtnd

La 3D est définitivement abandonnée, votre télé a au moins 4 ou 5 ans minimum

mimosas36

j’ai un téléviseur en 3D, pourtant il n’y as aucun programme en 3 D. et un autre en 4 k pourquoi vendre des supers télé si la définition des programmes ne suivent pas.

tndtnd

Bonjour
Bon courage pour avoir une réponse...