Nouveau décodeur ?? Vérité ou nelle arnaque ??

Cylene

Bonjour,
J ai été contactée plusieurs fois cette semaine , de préférence au moment des repas où nous sommes trés pressés , ce que je trouve très impoli, enfin passons.
A chaque fois il m a été proposé le nouveau décodeur CANAL dont je n'ai jamais entendu parler ni mon entourage ??.
Pouvez me dire si effectivement il y a un nouveau décodeur ou bien si c'est encore une nelle arnaque . Mes deux fréres ont les mêmes décodeurs que moi et aucun appel en ce qui les concerne.
De plus au dernier appel je me suis un peu agacée en indiquant , une fois de plus que je
n 'étais pas intéressée et la personne a été plus que moyennement polie !!! Ce que je n'apprécie pas du tout !!
Merci de bien vouloir m indiquer le vrai du faux .
Bonne journée

Réponses de la communauté

pierrickand

@Didier1496722

Contactez les pour revenir à un Cube TNT HD Wifi, comme avant.

Didier1496722

Ce que le conseiller au téléphone se garde bien de dire. Il déclare changement totalement gratuit pour vous. Sans changement de forfait.
Donc les 6 euros ne sont pas déclarés et je refuse aujourd'hui comme je l'aurais fait ce jour là cette augmentation.

Prosat

Le décodeur quel qu'il soit a toujours été en location à 6 € sauf pour l'offre TNT.

Didier1496722

Bonjour, attention ! Ce changement quasi imposé par ces conseillers pr téléphone et présenté comme entièrement gratuit est une belle entourloupe ! Ce n'est que lors du prélèvement bancaire suivant que vous vous rendrez compte qu'il est en location payante : 6 euros/ mois.
De qui se moque t'on ?
Je suis en attente d'une solution ( revenir au cube qui était tout à fait correct, soit une résiliation devant cette augmentation de tarif )

tndtnd

Bonjour
Le dernier décodeur en date a déjà 3 ans
Il s'agit du G9 4k uhd de couleur noire
Bon appétit..... !