Changement d’abonnement et Lizzie imposé et payant

dominique744725

Bonjour,
j’ai actuellement CANAL+ ESSENTIEL & LE PACK CANAL+, je souhaite passer à CANAL+ SPORT, mais je vois que Lizzie dont je n’ai rien à faire m’est imposé et facturé. Comment éliminer ce truc ? En passant, le rappel immédiat d’un conseiller canal ne fonctionne évidemment pas…
Merci

christophedu13250

Bonjour,
Normalement il s'agit d'un bug d'affichage et demain cette option aura disparu.

Réponses de la communauté

dominique744725

Sont pas fute fute chez canal depuis le temps que ça dure, pas capables de corriger ce « bug », pareil avec la fameuse erreur concernant le débit internet insuffisant, curieusement insuffisant uniquement pour le décodeur, et du rigolo « bug » de leur Bluetooth de télécommande perturbé…
Mais c’est vrai que pour les prélèvements bancaires, ça fonctionne nickel !

Albert34137971

Les Bugs ont bon dos !
Jamais de Bugs lors des prélèvements bancaires ?

dominique744725

Merci de cette réponse. Oui j’ai lu des conversations qui semblent aller dans ce sens, mais est-ce que quelqu’un qui a vraiment expérimenté le truc pourrait confirmer ?
Je n’ai pas envie de passer des plombes au tel pour joindre canal et faire virer cette option si elle ne s’efface pas toute seule…