Perte de Disney sur ma box orange

Brice42872301

Quand je suis sur ma page d’accueil orange il ne me considère plus comme abonné Disney et me demande de m’abonner même pas de me connecter

Réponses de la communauté

pierrickand

@STEPHANIE55890127

Vous pouvez utiliser n'importe quel équipement disposant d'une application Disney+.

Chez Orange, seul leur dernier modèle UHD dispose actuellement de cette application. Leur décodeur TV4 va l'avoir prochainement.
Les modèles précédents ne devraient pas être concernés.

Chez Canal+, le dernier decodeur UHD dispose de cette application. Mais vous n'etes pas obligé de prendre ce dernier si vous ne le souhaitez pas.

Vous pouvez aussi utiliser un Smart TV (la plupart des marques proposent cette application, sur de nombreux modèles), des consoles de jeux, l'Apple TV, une box Android TV, etc...

STEPHANIE55890127

Bonjour. J'ai appris hier qu'il fallait avoir la box UHD d'Orange pour bénéficier de l'option Disney + sur mon téléviseur. Dommage que cela ne soit pas précisé lors de la souscription. Tous le monde n'a pas d'ordinateur, tablette...Louer un décodeur Canal+ devient une obligation pour profiter de l'ensemble des fonctions!

Mlgp56

Merci pierrickand.... j ai la livebox 4 avec un décodeur récent.. lors de ma souscription canals j avais disney dessus compris... ce que je ne comprends pas c est qu en passant sur canal via boîtier orange je n ai plus disney alors que sur mon boîtier canal je l ai... de plus j ai vu sur l appli Irlande et moi que j avais souscrit le pack familly+ et disney pour 19.90 depuis le 5/12/21 alors que je n ai rien souscrit.. faut que je passe quelques coup de fil aux différents sav.. merci de la réponse

pierrickand

@Mlgp56

Si vous avez le dernier decodeur UHD d'Orange, passez par l'application Disney+ en 68 de l'univers Orange.

Si problème, contactez le service client Orange. L'application Disney+ sur leur décodeur dépend d'eux. Canal+ n'a pas la main sur cette application.

Si vous avez un modèle antérieur de décodeur Orange, il n'a pas d'application Disney+.

Mlgp56

Bonjour j ai le même problème depuis quelques jours j ai une page blanche sur disney.. j arrive sur la page d accueil orange ..je vais sur canal...puis sur la chaîne 21 page blanche... j ai une offre canals à 109.90 ... hier j ai eu accès pour le même prix à Netflix Disney et starplay... ces chaînes fonctionnent sur mon deuxième décodeur canal dans la cuisine et sur mon téléphone mais ne fonctionnent pas enpassant par le boîtier orange...qui dois je contacter...

pierrickand

@phiphibress

Orange a peut être un bug depuis leur page d'accueil.
Voir avec eux en tout cas, car l'application Disney+ dépend d'eux.

phiphibress

Bonjour , merci de vos réponses . J'ai bien le décodeur le plus récent , après test effectivement ça fonctionne sur la chaine 68 d'orange . Mais jusqu'à il y a quelques jours je passais par la page principale , au même titre que netflix . Bonne journée à toutes et tous.

pierrickand

@phiphibress

Vous avez bien le dernier decodeur UHD d'Orange ?
C'est le seul qui dispose d'une application Disney+ actuellement, dans l'univers Orange, sur la 68.

Et il suffit de se connecter au compte Disney+ sur cette application, comme vous le faites sur PC.

Si vous avez un modèle plus ancien, il n'y a pas d'application Disney+. Orange avait annoncé une disponibilité sur le décodeur TV4 d'ici la fin de l'année, mais plus d'infos depuis plusieurs mois.

Pour ce qui est de la date de fin d'accès que vous mentionnez, Disney+ n'est pas dans le pack Famille mais dans le pack Famille+.
Les abonnés au pack Famille ont cependant eu Disney+ offert la 1ere année (annoncé par email), puis avec parfois des prolongements de cet accès offert (eux aussi annoncés par email). Vous devez être dans ce cas.

phiphibress

Disney a été initialement souscrit et activé en 2020 , car inclus dans le pack famille .

Bonsoir phiphibress,

Pouvez-vous m'indiquer comment DISNEY+ a été souscrit initialement ? (Inclus dans votre pack, pris en option à part, offert dans le cadre d'une promotion, etc.)

Avez-vous essayé en passant directement dans l'univers CANAL+ ? (et pas directement sur la page d'accueil Orange)

phiphibress

Bonjour , j'ai le même problème , j'ai accès à disney+ via mon ordi ou mon téléphone mais je n'apparais plus comme abonné sur le décodeur orange.
J'ai réactivé mes droits via canal et ça apparait toujours comme non abonné sur le décodeur orange.

Par ailleurs je vois sur la page de gestion de mon abonnement que disney n'est inclus que jusqu'au 31/01/2022. C'est bizarre !