Qualité HD pas au rendez-vous sur le film Great White : dégradés visibles

ZaR

La qualité, annoncée HD, du film Great White sur myCanal laisse à désirer.
Visionné sur Apple TV derrière une fibre à 300 Mbps, le film contient une bonne partie de scènes nocturnes aquatiques dont le rendu des dégradés grossiers est frappant, la faute sans doute à une compression inadaptée.

Réponses de la communauté

pierrickand

@olivierlude

Vous n'aurez aucun remboursement sur ce forum d'abonnés.

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

olivierlude

Bonjour je viensde louer E.T. en HD , l image est horrible et s arrete tout le temps, je precise que ca ne fait pas cela avec d autres film. je demande le remboursement ou le film en visionnage une autre fois!!!! c est vraiment tres dommage ! et enervant!!

Bonjour @César,

Suite à un dysfonctionnement, vous avez pu observer une baisse de qualité sur myCANAL le weekend dernier.

Le problème étant résolu, vous devez bien accéder au palier 1080p désormais. :)