utilisateurs My canal

mariusetmona

Payer encore 5€ pour avoir un utilisateur supplémentaire my canal avec un abonnement à plus de 77€ me paraît un peu mesquin et un tantinet inélégant.
De quoi donner envie de se désabonner car c'est vraiment tellement mercantile et peu commercial
Aucun respect pour même les très vieux abonnés

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@mariusetmona

Le nombre de connexions simultanées va de 1 à 4, suivant l'abonnement. Ça n'a pas de lien avec l'ancienneté.
Et il existe des options d'utilisateur supplémentaires si besoin de plus.

Regardez déjà avec le service client si vous n'avez pas une autre formule d'abonnement qui vous conviendrait mieux avec plus de connexions simultanées.
Et essayez éventuellement d'en négocier 1 offerte en plus.

-001-

au revoir ciaoo