Engrenages Saison 1 - Épisodes 4 à 6 manquants

WALID22475698

Bonjour,
Sur MyCanal (y compris Canal Séries), il manque les épisodes 4, 5 et 6 de la saison 1 d'Engrenages.
Y aurait-il une raison à ce problème ?
Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kti55296212,

Le souci de numérotation semble désormais résolu.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Kti55296212,

Je constate la même chose. J'ai donc transmis votre alerte à notre régie qui va se charger de corriger le défaut.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Kti55296212

Bonjour,
Je constate une numérotation incohérente sur la série Engrenage, et elle démarre avec l'épisode 3 ...
Avez-vous résolu les problèmes évoqués dans vos échanges, car peut être la solution est la même. Voir photo ci-jointe. Merci !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bérenger,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ?

Ils sont bien en ligne de mon côté sur PC.

Bérenger44145487

Bonjour,
Le problème est toujours d'actualité 3 mois après !!!!!!!!!!!!!
Les épisodes en sont toujours pas disponibles.
Pourquoi ?

Jonas52447210

Je ne vois pas non plus ces épisodes!

Orkin

Bonjour, comment expliquez vous que ça soit un sujet récurrent depuis des années. Il y a des retours sur cette série sur plusieurs saisons avec épisodes manquant, souvent les mêmes d'ailleurs.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose que vous. Notre régie est informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Orkin

Bonjour meme problème pour moi également