UEFA Champions League : information sur la 6e journée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Diffusion du match Shakhtar Donetsk – Sheriff Tiraspol

Nous vous informons que suite à la diffusion du match de handball féminin France - Monténégro sur la chaîne beIN SPORTS 3, le match de Champions League Shakhtar Donetsk - Sheriff Tiraspol sera exceptionnellement diffusé sur la chaîne beIN SPORTS MAX 8 (canal 272).

Les abonnés bénéficiant de l’offre « 100% UEFA Champions League », donnant accès à CANAL+ et uniquement aux matchs de la ligue des Champions diffusés sur beIN SPORTS seront ainsi invités à se rendre sur la chaîne beIN SPORTS MAX 8 (Chaîne 272) pour assister à la rencontre Shakhtar Donetsk – Sheriff Tiraspol à 21h, la chaîne beIN SPORTS MAX 8 leur sera accessible en clair pour l'occasion.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Terence : hello, if you have just subscribed but your subscription has not been activated, I invite you to follow these advices.

Terence48679603

Isubscribe to canal+, but the Paris St. Germain match will not come on my device. Why is this.