Comment avoir les chaines canal+ sans box internet

christophe54028147

Bonjour je viens d'installer un décodeur canal+ (cube tnt), mais voila ya pas de box internet a la maison et la réception ce fait par antenne râteau est ce que c'est normal que je capte juste la chaine 4? sachant que la formule que j'ai pris contient canal+ serie, docs... , est ce que ca peut marcher sans box internet ?
merci de me répondre
cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour André,

Qu'est-il indiqué lorsque vous vous rendez sur la chaînes CANAL+ Sport exactement ? (chaîne 11 en numérotation CANAL+ ou 32 en numérotation TNT)

andré54549727

bonjour
pareil pour moi je viens de prendre loffre cube tnt pour mon pere qui n'a pas internet et je me retrouve avec simplement la 4.. alors que l'abonnement comprend C+ séries, docs, sport

pierrickand

@pope44

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

pope44

Impossible d'associer ma carte au décodeur , car ce n'est pas le bon décodeur

renaudin

Bonjour

Via la TNT, vous ne pouvez avoir que les chaînes Canal +, Canal + Sport et Canal + Cinéma.

Pour les autres, il faut une connexion internet