problème accès programme adulte

Pablo51870772

Bonjour j'ai souscris a une offre adulte J&M il y a 2jours mais je n'arrive pas a y avoir accès quand je clique sur adulte cela me met une page blanche et on m'inscrit "La rubrique adulte n'est pas disponible pour votre abonnement" pourtant j'ai activer le programme adulte dans mon espace client

pierrickand

Bonjour

Depuis quel matériel ?

Les programmes adultes ne sont pas accessibles depuis les applications myCanal par exemple.
Uniquement sur les décodeurs, et le site internet depuis un PC.

Avez-vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?