Replay chaîne adulte impossible de lire

t.zebulon

Impossible de lire les films adultes en replay

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour information le souci de catégorisation du film "Le collectionneur" a pu être corrigé par nos équipes éditoriales. Cela venait d'un souci de référencement.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

pierrickand

@kikile44

Sur PC c'est possible, via le site internet.
C'est uniquement sur les applications que ce ne l'est pas.

kikile44

Bonjour si je comprend bien impossible de regarder un film adulte sur un ordinateur?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour interface machine,

Pouvez-vous préciser l'équipement sur lequel vous avez rencontré ce souci ?

interface machine

Je confirme, sur BET, le 01 janvier 2022, impossible de voir le film Le collectionneur car il est considéré comme film adulte.
Sachant que j'ai toutes les options adultes activées.
Merci de nous dire quoi faire, au moins pour la prochaine fois que j'essaierai de le lire en replay...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel support rencontrez-vous ce souci ? Notez que les programmes adultes ne sont pas disponibles sur les supports de type Android et iOS à la demande des constructeurs.