Pas de raccouci radio francaise

gressus34268513

Bonjour je trouve dommage que le decodeur 4 k satellite n a pas un raccourci des radios francaise sur son interface d acceuil
Pour les trouver je suis oblige de rechercher manuellement.
Lors de votre prochaine mise a jour est il possible de l integrer
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Plus précisément, sur ma la mosaïque, a la ligne des thématiques, c'est la dernière tout à droite (non visible à l'écran, avant de se déplacer vers la droite sur cette ligne).

renaudin

Bonjour,

Sur l'accueil, les radio se trouvent dans la mosaïque En direct