UPES 160, seul solution forcer Widevine L3

Yves39634400

Sur une TV Philips de 2020 (Android TV) où tout est à jour. Aucune chaîne ne fonctionne depuis 2 jours ( alors que ça fonctionnait avant). On obtient les Erreurs UPES 160 et parfois 159.

En forçant Widevine L3, on peut regarder la TV en qualité très dégradée.

A défaut de 4K, Que faut il faire pour regarder la TV en qualité HD ? ( Ce qui est déjà pas terrible).

Pour information, Disney+ et prime vidéo fonctionnent correctement sur notre téléviseur en 4k. Donc le soucis ne vient pas de Widevine L1 du téléviseur.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Yves,

Si le fait de forcer Widevine L3 résout votre problème, c'est que le module Widevine L1 n'est pas correctement intégré sur votre téléviseur Android TV.

Il vous faudra ainsi attendre une mise jour Android et/ou constructeur.

N'hésitez pas à contacter le fabriquant de votre téléviseur à ce sujet.