programme adulte ecran noir et en bas d ecran programme crypte

olivier202224

impossible de regarde le film d adulte et le journale du hard ecran noir et en bas de l ecran programme crypte pas eu comme d habitude pour y mettre le code parental

Réponses de la communauté

valery53613648

Comment mètre le code parental svp

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier, avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?

olivier202224

par box sfr nb4 et decodeur sfr tnt classique

je recois les programme adulte sur my canal a la demande

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,

Afin que l'on puisse mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser l'équipement que vous utilisez pour accéder à vos chaînes ?

Merci beaucoup.