Identifiants tablette ou PC différents pour MyCanal (abonnement Free) et pour CANAL+ Series

MICHEL54479283

Bonjour,
Je suis abonné Free et dispose d'une Freebox Revolution, sur laquelle j'ai activé l'option Panorama donnant accès à MyCanal.
Je me connecte à MyCanal sans problème sur PC, sur tablette et Fire TV avec mes identifiants Free.
J'ai récemment activé l'accès à CANAL+ Series proposé par Free.
Mais pour accéder à CANAL+ Series, je dois utiliser les identifiants CANAL+ que m'a transmis CANAL+ suite à cette activation.
Il est extrêmement pénible de saisir ses identifiants sur Fire TV, et je souhaite donc ne pas m'imposer ce pensum à chaque commutation de MyCanal à CANAL+ Series ou inversement, puisqu'il faut alors à chaque fois ressaisir identifiant et mot de passe.
Est-il possible d'utiliser le même identifiant pour ces deux services (idéalement, mes identifiants Free) ?
Merci d'avance pour toute aide qui pourrait m'être apportée.
*****

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Je suis désolé, il n'est pas possible d'utiliser les mêmes identifiants pour vos 2 abonnements (CANAL+SERIES et TV by CANAL), ils sont indépendants.