Perte de resolution image

melo19

J ai ce probleme depuis plus d un an avec ce decodeur (+LE CUBE TNT), perte de resolution image 1920x1080 / 50i devient 640x480 /60p.
Apres chaque maj chaque nuit, le lendemain matin ma tv est sur la resolution 640x480 donc obliger tout les jour d aller dans les réglages du decodeur et de remettre la bonne.
Canal m avait envoyer un autre decodeur mais cela n avait rien changé au problème et à chaque fois que je relate ce probleme à canal on me fait faire toujours les mêmes manipulations sans que cela ne change quelque chose.
Sur ce forum j ai trouvé des sujets idem au mien sans resolutions de la part de canal +.
Bien sur à un moment donné c+ m a proposé leur nouveau decodeur avec en plus une location chaque mois de 6€ alors que pour le cube je ne paye rien. J ai refusé cette offre et le service client devait revenir vers moi plus tard mais aucune nouvelles bien que j ai prolongé mon abonnement.
Bref je reste avec mon vieux decodeur qui bug et est dépassé.
En espérant que le service client puisse voir mon poste afin d avoir une proposition cohérente.

Il y a eu des modèles fabriqués en Chine, d'autres dans les pays de l'est et je pense aussi en Tunisie.
Étiquette sur le décodeur.
Cordialement

Réponses de la communauté

melo19

Slovaquie en dessous du decodeur

melo19

Fabriquant PACE
De quelle date parlez vous ?
Merci

Le fabricant, c'est dans les paramètres du décodeur "infos techniques ".
Par contre pour la date, je les avais eues en leur demandant précisément avant la livraison.
Cordialement

melo19

Matériel 0x00140200
Mise à jour du cache 03/01/2022
Le fabricant et l année c est indiqué ou ?
merci

Vous êtes à jour pour les logiciels.

Sur ce même canal 911, lignes en dessous, vous avez la version matériel :
Perso, 0x00140100 et 0x0014020, avec une mise à jour cache du 1/03/2021.
Quel est le fabricant du décodeur et de quelle année ?

Cordialement

melo19

Bonsoir
MW 10-22-2.2.73.1.1
SW 1.72.11-G5
Merci

Bonsoir @melo19
Possédant 2 décodeurs TNT de marque Pace, l'un de fabrication 2015 et l'autre de 2018/2019, je n'ai pas constaté ce saut de définition (terme en français) à chaque maintenance de nuit.
Quel est votre modèle ?
Quelles sont les versions des logiciels MW et SW indiquées sur le canal 911, en haut à gauche ?

Cordialement