decodeur panasonic DMR_PST500 est-il obsolete

Serge54863349

bonjour,
je ne capte pas les chaines françaises avec mon satellite, mon decodeur panasonic dmr-pst500 du 19/12/12 est-il obsolete . C'est du matériel que l'on m'a donné ma tete lnb est neuve et universelle . que puis-je faire
merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean-sebasstien4466944

Votre question n'a du coup aucun rapport avec le sujet ici (cf. Matériel utilisé par la personne ayant créé ce sujet).

Ouvrez votre sujet en donnant plus de précisions sur votre matériel.
Ou contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux.

jean-sebasstien4466944

Bonjour depuis ce matin impossible d'accéder à my canal. Problème de dmr widevine. Est ce une mise à jour qui a planté ??

pierrickand

Bonjour

C'est un décodeur labellisé TNTSAT. Il n'est pas compatible avec les offres Canal+.

Contactez TNTSAT pour savoir s'il est encore compatible avec leur offre, et commander une carte TNTSAT si jamais la vôtre est expirée.

https://www.tntsat.tv/